Cabinet dentaire des Docteurs LUC & GAZZERA

Cabinet dentaire des Docteurs LUC

Dentiste Lyon 6e, Lyon centre
près du Parc de la tête d’or

Dentiste Lyon 6e, Lyon centre près du Parc de la tête d’or

Notre cabinet d’implantologie vous prend en charge directement dès le diagnostic pré-implantaire ou bien dès que votre dentiste traitant a posé l’indication des implants.

Dans ce dernier cas, votre dentiste traitant pourra alors réaliser la prothèse implantaire sur l’implant posé par les Docteurs LUC & GAZZERA.

L’équipement du cabinet permet la prise en charge complète et sécurisée de l’ensemble des étapes nécessaires à la pose de vos implants :

Examen pré-implantaire complet.

Radiographie 3D, simulation informatique, planification et visualisation de la pose de vos implants en respectant les structures anatomiques alentours.

Asepsie rigoureuse et acte chirurgical en bloc opératoire.

Traçabilité et garantie des implants par l’utilisation des marques leaders et ayant le recul de plus de 30 ans sur la qualité (Straumann, Camlog, Nobel Biocare, Keystone).

Laboratoire de prothèses intégré au cabinet d’implantologie et prothèses fabriquées uniquement en France.

A la fin du traitement, remise d’un passeport implantaire assurant la traçabilité des différents composants implantaire.

Examen pré-implantaire complet.

Asepsie rigoureuse et acte chirurgical en bloc opératoire.

Traçabilité et garantie des implants par l’utilisation des marques leaders et ayant le recul de plus de 30 ans sur la qualité (Nobel Biocare, Straumann, Keystone).

Je prends rendez-vous en
ligne via Doctolib

Un espace réservé à la santé bucco-dentaire à
Lyon 6e, Lyon centre près du Parc de la tête d’or.

Je prends rendez-vous en ligne via Doctolib

Un espace réservé à la santé bucco-dentaire à Lyon 6e, Lyon centre près du Parc de la tête d’or.